Voyez toutes les images du mariage extravagant de Kourtney Kardashian et Travis Barker en Italie
Vanessa Hébert
Ce dimanche, Kourtney Kardashian et Travis Barker se sont (à nouveau!) dit oui lors d'un mariage extravagant à Portofino, en Italie.
• À lire aussi: Travis Barker et Kourtney Kardashian sont officiellement mariés pour vrai
Le couple a appliqué le fameux dicton jamais deux sans trois: en effet, après un premier faux mariage à Las Vegas en avril, puis une cérémonie civile à Santa Barbara, les amoureux se sont finalement mis la bague au doigt à Portofino, en Italie.
Évidemment, comme tous les événements dans la vie de la populaire famille, le tout a été hautement documenté et repartagé sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a publié quelques clichés pris par la réputée photographe Ellen von Unwerth, qui était présente pour immortaliser le tout.
• À lire aussi: Ray J prétend que Kim Kardashian a orchestré la fuite de leur fameuse sextape
«Nous vous présentons M. et Mme Barker», a simplement indiqué la nouvelle mariée en guise de légende.
Évidemment, les invités ont eux aussi pris plaisir à partager des photos de ce week-end mémorable. Mentionnons qu'il s'agissait d'une cérémonie somme toute intime, où seulement quelques convives étaient invités. Parmi ceux-ci, évidemment, les enfants, les sœurs et la mère de l'aînée du clan Kardashian, mais aussi des amis du couple surnommé Kravis.
• À lire aussi: Blac Chyna perd son procès contre Rob Kardashian
• À lire aussi: Furieuse, Lili Reinhart dénonce la perte de poids de Kim Kardashian au MET Gala
Côté look, toute la famille, des sœurs à la mariée, a porté du Dolce et Gabbana pour l'événement.
• À lire aussi: Kim Kardashian et Pete Davidson foulent leur premier tapis rouge ensemble
• À lire aussi: Kim Kardashian raconte sa première rencontre avec Pete Davidson
Kourtney a d'ailleurs dévoilé quelques détails à propos de ces nombreuses robes sur le compte Instagram de la marque italienne. Par exemple, que la robe principale était inspirée de la lingerie italienne, et que la broderie dans son voile était un clin d'œil au tatouage sur le crâne de son époux.
• À lire aussi: Kylie Jenner a accouché de son deuxième enfant
«Dessiner mes robes avec Domenico et Stefano était un rêve devenu réalité. Des croquis au résultat final, nous avons passé à travers tous les détails», a fait savoir la mère de trois enfants.