Vous pouvez voyager GRATUITEMENT au Japon grâce à cette compagnie aérienne
This is a modal window.
Playback Denied: Location

Sandrine Faucher
Et si on vous disait qu’il vous était possible de voyager au Japon gratuitement? C’est dur à croire, mais c’est faisable (avec quelques exceptions et conditions, évidemment).
• À lire aussi: Voici LE souvenir gratuit que vous devez absolument ramener du Japon
• À lire aussi: Voici où vous pouvez vous envoler pour 400$ aller-retour ce printemps
L'Organisation nationale du tourisme du Japon (JNTO) a annoncé que les voyageurs du Canada, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande, du Vietnam, de l’Indonésie, des Philippines, de la Thaïlande, du Mexique, de la Chine, du Taïwan, de l’Inde et des États-Unis qui réservent un vol international vers le Japon auprès de Japan Airlines (JAL) peuvent bénéficier d'un vol intérieur gratuit vers n'importe quelle autre destination au Japon.
En d’autres mots? Vous pouvez prendre des vols internes gratuits au Japon.
Pour bénéficier de cette offre, vous devez réserver votre aller-retour international et vos vols intérieurs en même temps auprès de JAL. Cette promotion est conçue pour encourager les voyageurs à explorer au-delà des villes les plus populaires du Japon (on pense par exemple à Tokyo et Osaka).
Le vaste réseau intérieur de JAL dessert 64 aéroports sur 133 itinéraires, offrant un accès à toutes les régions du Japon, y compris des destinations comme Okinawa, Tokushima, Niigata, Aomori et Hokkaido. Cette offre constitue une alternative au célèbre Rail Pass, qui relie les préfectures par des trains à grande vitesse.
Des conditions s’appliquent
À noter que si vous restez plus de 24 heures à votre destination domestique, des frais d’escale de $100 s’appliquent. À noter également que les vols sont gratuits, mais que des taxes aéroportuaires minimales peuvent être appliquées.
« Cette offre passionnante représente une opportunité pour les Canadiens de voir et de découvrir davantage le Japon et s'aligne sur la stratégie de l'ONJT visant à alléger les concentrations de touristes dans les régions populaires ainsi qu'à attirer des visiteurs dans des régions moins connues », a déclaré Mme Yuka Suzuki, directrice exécutive du bureau de Toronto de l'ONJT.
En effet, grâce à cette offre ma foi alléchante, les sommets enneigés de Sapporo, les dunes de sable de Tottori, les îles subtropicales d'Okinawa (et tant d'autres joyaux) sont désormais plus accessibles que jamais aux visiteurs.
Pour plus de détails sur cette offre, cliquez ici.
• À lire aussi: Éruption d'un volcan très fréquenté en Amérique Centrale: près de 1000 personnes évacuées
• À lire aussi: Cette créatrice de contenu lance son propre livre de voyage: un guide pour découvrir le Québec
• À lire aussi: 15 pays où voyager avec moins de 51 $ par jour en 2025
• À lire aussi: Voici LE pays le moins cher où voyager cette année
Découvrez ces vidéos:
This is a modal window.
Playback Denied: Location
This is a modal window.
Playback Denied: Location
This is a modal window.