Publicité
L'article provient de 7 jours

Vous ne devinerez jamais qui débarque à Sortez-moi d’ici!

Partager

Marc-André Beaulieu

2024-04-21T23:30:00Z
Partager

Attention au divulgâcheur!

• À lire aussi: Rosalie Vaillancourt se montre vulnérable à Sortez-moi d'ici

• À lire aussi: Alexandre Barrette révèle quel campeur l’a le plus surpris dans Sortez-moi d'ici!

L’épisode de Sortez-moi d'ici! a été haut en émotions. Tout d’abord, nous avons assisté à un beau geste de solidarité lorsque Clodine Desrochers a sauvé Alex Perron de l’élimination. Cependant, cela n’a pas été sans condition pour ce dernier. Alex devait passer une nuit seul dans un camp isolé des autres, et affronter une épreuve en solitaire le lendemain matin.

L’épreuve d’Alex consistait à récupérer des colis envoyés à chaque campeur restant. Pour réintégrer la compétition, il devait rapporter tous les colis sans exception. Le défi était ardu puisque les colis étaient dissimulés dans une mare visqueuse, où chaque pas d’Alex le faisait s'enfoncer davantage.

• À lire aussi: Philippe Laprise fond en larmes à Sortez-moi d’ici!

• À lire aussi: Dave Morissette dans tous ses états à Sortez-moi d'ici!

Bonne nouvelle pour les campeurs du Panama, Alex a réussi brillamment cette épreuve, rapportant tous les colis au camp. Soulignons que les paquets contenaient d’importants articles pour le reste de l’aventure. Entre autres il y avait un séchoir à cheveux, un petit réchaud électrique et le souhait tant attendu d’Alex Perron, du café accompagné d’une cafetière. Évidemment, ils ont aussi eu droit à un panneau solaire qui accumule de l’énergie durant la journée pour permettre aux campeurs d’utiliser leur matériel.

Cependant, à la fin de l’émission, une annonce surprenante a été faite par Jean-Philippe Dion: le Gala de la jungle était annulé en raison d’un problème technique sur le plateau, signalé par une sirène.

De retour au camp, il s’est avéré que la sirène provenait d’une roulotte. À la fin de l’épisode, un individu est sorti de cette roulotte: c'était nul autre que Gildor Roy, qui a lancé un «Buenas Noches» des plus énigmatiques.

• À lire aussi: Philippe Laprise dévoile un secret de tournage de Sortez-moi d’ici!

• À lire aussi: Patricia Paquin révèle un détail choquant sur l'envers du décor du défi des serpents à Sortez-moi d'ici!

Gildor sera-t-il un nouveau participant jusqu’à la fin de l’aventure? Est-il seulement de passage? Sera-t-il impliqué dans un prochain défi? Une chose est sûre, nous devrons attendre la semaine prochaine pour obtenir plus de réponses.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet