Voici pourquoi François Legault recommande la série «Le temps des framboises»
Agence QMI
Le premier ministre du Québec a fortement aimé la deuxième saison de l’émission Le temps des framboises. Il suggère dans une publication sur Facebook de l’écouter.
• À lire aussi: Sandrine Bisson confie être moins à l’aise avec le côté public de son métier
La série réalisée par Guillaume Lonergan (qui a pris la relève de Philippe Falardeau) et écrite par Florence Longpré et Suzie Bouchard a fait ses débuts en 2020. Elle raconte l’histoire d’Élisabeth, une femme en pleine crise de la quarantaine qui a hérité de la ferme familiale à la suite de la mort subite de son mari. Avec ses fils et les travailleurs saisonniers de la ferme comme seuls alliés, elle a décidé de se lancer dans une nouvelle vie en tenant tête à sa belle-famille.
«On fait de la bonne télé au Québec! Une superbe série tout en douceur malgré les drames. Que ça fait du bien!» a écrit M. Legault sur le réseau social de Meta vendredi soir.
Le premier ministre complimente aussi le jeu de rôle de l’actrice principale, qui joue le personnage d’Élisabeth Daveluy. «Sandrine Brisson est formidable, tellement intense, touchante et drôle!»
Produite par Trio Orange, en collaboration avec Québecor Contenu, les 10 épisodes de la 2e et ultime saison peuvent être visionnés sur Club illico.