Trois filles en danger cette semaine à Star Académie
Béatrice Guimont
Pendant la quotidienne diffusée ce lundi, Lara Fabian a analysé les performances des Académiciens lors du sixième Variété. Durant ce post-mortem haut en émotions à la suite du départ d’Audrey-Louise, seulement quatre Académiciens ont été mis en évaluation, soit Sarah-Maude, Marily, Camélia et Édouard.
• À lire aussi: Au lendemain de son départ de Star Académie, Audrey-Louise réagit
• À lire aussi: Lara Fabian justifie la décision des professeurs d'avoir délogé Audrey-Louise
Les quatre Académiciens ont rencontré les professeurs le temps d'une performance, puis ces derniers ont délibéré pour la mise en danger.
Parmi eux, c'est trois candidates qui sont familières avec les mises en danger qui risquent l'élimination; une d’entre elles sera délogée dimanche prochain, et une autre sera sauvée par le public.
Voici les trois candidates qui ont été mises en danger cette semaine:
Sarah-Maude Desgagné
Elle a choisi la chanson La belle histoire, de Michel Fugain, pour convaincre les professeurs de l'épargner de la mise en danger. Malheureusement, elle s'est trompée dans ses paroles et ne semblait pas connaître le sens de la chanson. Sarah-Maude doit se concentrer sur les paroles et l'histoire qu'elle raconte au public. L'Académicienne doit se concentrer sur des détails pour interpréter la chanson de manière globale.
Marily Dorion
Marily a interprété Lighthouse, de Patrick Watson, une chanson qui lui allait très bien. Dans son interprétation, il y avait la couleur et les sonorités de voix particulières qu'on lui reconnaît, mais elle manquait d'organisation. Un des commentaires soulevés a été que, lorsqu'elle interprète une pièce, elle entre dans sa bulle et chante plus pour elle que pour les autres. L'Académicienne a la mission de s'ouvrir au public et de chanter pour lui tout en orchestrant mieux sa démarche artistique.
Camélia Zaki
Camélia a chanté une très belle version de I Die Young, de Band Perry. Seulement quelques petites choses sont à corriger, comme se calmer lors de ses prestations et mieux respirer. Gregory nous assure que ce n'est pas désastreux, mais qu'il fallait une troisième candidate en danger.
• À lire aussi: Ébranlé, Édouard a les larmes aux yeux durant le post-mortem et ne veut pas dire pourquoi
Édouard a fait une performance impeccable avec sa chanson Ce soir l’amour est dans tes yeux, de Martine St-Clair. Il était impossible qu'il se retrouve en danger à la suite de sa prestation.
Restez connectés 24\7 à nos Académiciens.
Ne manquez pas la quotidienne de Star Académie, du lundi au jeudi à 19h30 à TVA, ou en rattrapage sur TVA+