Léane Labrèche-Dor rend un vibrant hommage à sa maman décédée
Vanessa Hébert
Léane Labrèche-Dor a rendu un très bel hommage senti à l'occasion de l'anniversaire de sa maman, décédée en 2005.
• À lire aussi: Léane Labrèche-Dor souligne la première fête des Pères de Mickaël Gouin avec une première photo de leur bébé
• À lire aussi: Nouveaux parents, Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin font une montée de lait sur les conseils non sollicités
Les gens qui ont connu le décès d'un proche le savent très bien: malgré les années qui passent, la douleur demeure toujours aussi poignante. C'est d'ailleurs le cas pour Léane Labrèche-Dor, qui a perdu sa maman, Fabienne Dor. Partie trop tôt, la comédienne a été emportée par un cancer en 2005.
La nouvelle maman de 33 ans s'est rendue au cimetière, accompagné de son fils né au printemps dernier, pour se recueillir sur la tombe de sa maman, pour commémorer ce qui aurait été son 64e anniversaire.
• À lire aussi: Mariana Mazza en vedette dans un nouveau film aux côtés de Léane Labrèche-Dor
Voici ce qu'elle a écrit sur Instagram:
• À lire aussi: Marc Labrèche fait de touchantes confidences sur son nouveau rôle de grand-papa lors d'une entrevue hilarante
• À lire aussi: Michel Côté et Marc Labrèche ont vendu leur maison respective
«Bonne fête, grand-maman Fabienne. Merci d’avoir été une mère... exceptionnelle. Plus qu’exceptionnelle. Merci d’avoir été une femme plus forte que forte, plus douce que douce, plus aimante qu’aimante qui me pousse à travailler fort pour devenir (essayer de devenir) une femme, un humain, une mère correcte qui fait de son mieux, tout le temps, pour se rapprocher de l’immensité que tu étais. J’aurais pas eu la force de continuer à faire la vie sans toi, sans ce que tu m’as donné. Je rêve, simplement, d’être à la hauteur pour mon enfant. Au boulot! Je t’aime», a écrit celle qu'on pourra bientôt voir dans la deuxième saison d’Escouade 99.
Rappelons que Léane et son amoureux, Mickaël Gouin, sont devenus parents pour la première fois au printemps 2021.
En entrevue à La Tour, quelques mois auparavant, où elle avait annoncé sa grossesse, la comédienne avait confié se lancer dans cette nouvelle aventure inconnue avec beaucoup de candeur.
«Faut accepter que ça va chier! Faut accepter qu'on sera pas bon, mais faut accepter que ça va être drôle pis qu'on va faire de notre mieux», avait-elle dit avec humour.
On envoie beaucoup de douceur à Léane et sa petite famille!