Accusations contre Joss Whedon: James Marsters a le «cœur brisé» pour ses consœurs de Buffy contre les vampires

WENN
L’interprète de Spike dans Buffy contre les vampires, James Marsters, a eu le «cœur brisé» en prenant connaissance des allégations à l'encontre du créateur de la série, Joss Whedon.
• À lire aussi: Charisma Carpenter accuse Joss Whedon de comportement abusif, Sarah Michelle Gellar, Michelle Trachtenberg et Ray Fisher réagissent
• À lire aussi: Buffy contre les vampires: Anthony Head s’est dit «dégoûté» par les révélations sur Joss Whedon
Il est devenu le dernier membre de la distribution à s'exprimer après les accusations de Charisma Carpenter et Michelle Trachtenberg sur le comportement du réalisateur et producteur.
Dans des messages accablants sur les réseaux sociaux la semaine dernière, elles ont révélé des années d'abus émotionnels et de harcèlement. Leurs allégations sont apparues plusieurs mois après des accusations similaires portées par l’acteur Ray Fisher, qui affirme que Joss Whedon a manqué de professionnalisme sur le plateau de La ligue des justiciers.
«Bien que je sois toujours honoré d'avoir joué le personnage de Spike, le tournage de Buffy n'a pas été sans difficulté. Je ne soutiens les abus d'aucune sorte, et j'ai le cœur brisé d'apprendre les expériences de certains membres de la distribution. J'envoie mon amour et mon soutien à toutes les personnes impliquées», a écrit James Marsters dans des messages Twitter et Instagram partagés vendredi.
While I will always be honored to have played the character of Spike, the Buffy set was not without challenges. I do not support abuse of any kind, and am heartbroken to learn of the experiences of some of the cast. I send my love and support to all involved.
— James Marsters (@JamesMarstersOf) February 12, 2021
La déclaration du comédien intervient alors que les fans ont commencé à demander aux autres vedettes de Buffy contre les vampires, David Boreanaz et Alyson Hannigan notamment, de s'exprimer. Joss Whedon, de son côté, n'a pas encore fait de commentaire public sur ces allégations.
Rejoignez notre serveur Discord!
