Voici la demande particulière que Kim Cattrall avait pour reprendre son rôle de Samantha Jones
Cover Media
Kim Cattrall a révélé la demande qu'elle a formulée pour revenir dans And Just Like That....
• À lire aussi: Kim Cattrall reprendra son rôle de Samantha, mais il y a une attrape...
• À lire aussi: Sarah Jessica Parker fait des confidences sur le retour de Kim Cattrall dans And Just Like That....
Lors d'une apparition dans l'émission The View mercredi le 28 juin, la comédienne s'est ouverte sur la reprise de son rôle de Samantha Jones dans Sex and the City pour la finale de la deuxième saison de la suite de Sex and the City.
• À lire aussi: Voyez le grand retour d’Aidan dans la bande-annonce de la 2e saison de And Just Like That
« C'est très intéressant de recevoir un appel du directeur de HBO disant "Que pouvons-nous faire ?" et je me suis dit "Hmm, laissez-moi être créative" », s'est-elle souvenue, avant de préciser qu'elle avait demandé le retour de la costumière de Sex and the City, Patricia Field.
« Et l'une de ces choses était de faire revenir Pat Field parce que je me suis dit que si je devais revenir, je devais revenir avec le style de Samantha. Il faut que j'aille plus loin. Et c'est ce que nous avons fait », a-t-elle ajouté.
• À lire aussi: Sarah Jessica Parker en a assez qu'on lui parle de ses cheveux gris
Selon certaines informations, Kim Cattrall aurait tourné son apparition dans un garage sans la présence de ses collègues Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis, ni celle du showrunner de la série Michael Patrick King. La scène met en scène un appel téléphonique entre Samantha Jones et Carrie Bradshaw, incarnée par Sarah Jessica Parker.
Dans le reste de l'interview, Kim Cattrall a expliqué qu'elle était devenue plus sélective quant aux projets qu'elle acceptait de faire. « Je ne dis pas toujours non. (...) J'ai donc appris au fil des ans à prendre du recul, à me voir en train de faire quelque chose et à enregistrer ce que je ressens. Est-ce que je me sens bien ? », a expliqué Kim Cattrall.