Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Voici ce que Vanessa Pilon ferait de cet adonis durant 24 heures

Partager

Pierre-Luc Houle

2023-06-08T20:26:08Z
Partager

Ce jeudi, sur son compte Instagram, Vanessa Pilon a partagé une vidéo exposant ses plus grands fantasmes du moment. Elle explique en détail ce qu'elle ferait avec ce bel adonis mis en vedette dans la vidéo qu'elle a partagée, et c'est vraiment hilarant!

• À lire aussi: Vanessa Pilon passe chez la coiffeuse pour bien commencer l'été

• À lire aussi: Vanessa Pilon remet à leur place des internautes qui lui passent le même commentaire

D'emblée, dans la vidéo, on peut voir un homme qui pourrait très bien être mannequin (ou un entraîneur personnel) poser une question toute simple: «Que ferais-tu avec moi pendant 24 heures si je ne pouvais rien te refuser?».

Capture d'écran via Instagram.
Capture d'écran via Instagram.

Prenant cette question très au sérieux, la conjointe d’Alex Nevsky a créé un montage vidéo en ajoutant quelques scènes à la suite de la demande de ce jeune homme. Et ses réponses sont très claires.

C'est à ce moment précis que la vidéo prend une tournure humoristique, expliquant pourquoi tout le monde se bidonne dans la section des commentaires.

En fait, Vanessa Pilon s'est amusée à imaginer ce qu'elle demanderait à cet adonis, mais ce n'est pas ce que vous pensez.

Capture d'écran via Instagram.
Capture d'écran via Instagram.

• À lire aussi: Alex Nevsky explique pourquoi il a eu besoin d’une pause dans l’œil public

En pleine saison de jardinage, étant donné qu'elle est très occupée, elle lui confierait plusieurs lourdes tâches, et c'est exactement ce qu'elle énumère dans un montage humoristique qui mérite d'être regardé plusieurs fois.

«Mon fantasme actuel. 🔥🤤», écrivait-elle en guise de légende.

Dans la section des commentaires, de nombreuses personnalités ont réagi avec humour à cette vidéo qui ne manquera pas de vous faire sourire.

Visionnez-la, ci-dessous:

À VOIR AUSSI: 15 acteurs qui ont triché et porté de faux pénis devant les caméras

Publicité
Publicité

Sur le même sujet