Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin quittent Montréal
Patrick Delisle-Crevier
L’heure est aux changements et aux grandes décisions pour Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin, qui ont décidé de vendre leur maison de Montréal pour s’installer en permanence dans les Laurentides. Voici ce que le comédien et animateur nous a révélé en entrevue.
• À lire aussi: Émily Bégin dévoile son look pour son premier rôle à la télé
• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin en famille en Espagne
«[...] nous avons décidé de retourner habiter à temps plein dans le Nord. Émily et moi sommes originaires des Laurentides et nous aimons notre région, donc nous avons décidé de nous installer à temps plein dans notre pied-à-terre de Saint-Sauveur. Nous avons décidé de quitter la ville. Nous retournons en quelque sorte à la maison. Nous avons décidé de nous départir de notre résidence principale en ville et de faire un véritable retour aux sources. Nous avons besoin d’être proches de la nature et aussi de nos familles, qui sont également dans le coin. Nous voulons simplifier notre vie et être un peu plus minimalistes. Le sport du nord m’appelle; je suis un sportif qui fait du ski de fond, de la raquette, de la randonnée... Les lacs me manquent énormément, et je veux aussi faire connaître l’environnement dans lequel j’ai grandi à mes enfants. Je veux leur léguer ce qu’est la vie à la campagne.»
Concernant la maison de Montréal, l'animateur de Chanteurs masqués ne cache pas que de s'en départir lui fera un «petit pincement au coeur».
«[...] Notre maison se trouve dans un quartier exceptionnel et nous avons de bons voisins. Nous aimons la vie dans ce coin-là de Montréal et nous nous en défaisons avec un petit pincement au cœur. Nous adorons cette propriété, que nous avons rénovée et agrandie. C’est une maison qui date des années 1960 et quand nous y sommes entrés, il manquait une chambre. Nous nous sommes donc lancés dans les rénovations pour l’agrandir. C’était important que chacun de nos enfants ait une chambre bien à lui, donc on a construit une nouvelle chambre au-dessus du garage. C’était un endroit très convivial pour la grande famille de six que nous sommes.»
Pour lire l'entrevue au complet, procurez-vous la plus récente édition du magazine 7 Jours, en kiosque dès maintenant, ou en ligne, juste ici.
• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin comme des enfants dans les bloopers de leur émission
À VOIR AUSSI : Mathieu Baron vend son condo montréalais pour 494 900$: