Publicité
L'article provient de 24 heures

Une violente bagarre éclate entre des membres du groupe Crazy Town après que le chanteur ait oublié les paroles de leur seul succès

Partager
Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour

Philippe Melbourne Dufour

2023-04-26T15:24:15Z
Partager

Si on vous demandait quel groupe de nü-métal du tournant du millénaire serait le plus propice à être impliqué dans une bagarre, vous nous répondriez probablement Crazy Town.

Et vous auriez raison.

• À lire aussi: Noémie Dufresne élimine les premiers candidats dans sa web-série pour trouver un partenaire pour tourner une vidéo 18 ans et plus

L’étrange incident s’est produit au cours de la fin de semaine alors que le groupe (qui est étonnamment toujours actif) donnait un concert sur le bord de l’eau à Myrtle Beach, en Caroline du Sud.

Dans une vidéo publiée sur TikTok, on peut voir un des chanteurs du groupe, Seth Binzer, en train d’oublier les paroles de Butterfly, leur seul hit. Dans le clip pénible, il demande de l’aide à la foule pour chanter.

@jasonkeaton0813 Crazy Town epic fail of bobby reeves not knowing the words to the song right before lead singer #ShiftyShellshock ♬ original sound - Keaton

Bobby Reeves, un des autres membres du groupe, brille par son absence jusqu’à la toute fin du concert. À plus d’une reprise, Binzer aurait mentionné sur scène qu’il était en colère contre son collègue.

Et il ne mentait pas.

Dans une autre vidéo tournée après le concert, on peut voir un Binzer ivre de colère en train d’asséner à Reeves, couché par terre, de nombreux coups de poing.

Reeves finit par se relever et les deux hommes se crient après pendant quelques minutes, avant que les hostilités repartent de plus belle.

Au cours de la bagarre, on peut entendre Reeves utiliser le «mot en n» allègrement.

Après le concert, Reeves a publié sur les réseaux sociaux que, malgré la chicane, Binzer et lui étaient toujours des frères et que tout ça était déjà derrière eux.

Aussi sur le Sac de chips:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet