Une dame d’un certain âge vole la vedette dans la mosh pit à un show de Limp Bizkit
Philippe Melbourne Dufour
Au cours des années, le groupe Nu Metal américain Limp Bizkit a été injustement persécuté.
• À lire aussi: Pierre-François Legendre a déjà fait semblant d’avoir une déficience pour avoir deux sièges dans le bus
Mais depuis un certain temps, le groupe est en train de vivre une certaine renaissance, une bizkitaissance, si vous nous le permettez.
Plusieurs personnes, dont l’auteur de ces lignes, sont aujourd’hui capables d'admettre qu’ils ont été très durs à l’endroit du quintette, et que plusieurs de leurs tounes ont vraiment bien vieilli. Surtout Break Stuff.
Tout ça pour dire que lundi, le groupe floridien était de passage au Ovo Wembley Arena de Londres pour un concert et il a décidé de terminer avec la pièce mentionnée dans le paragraphe précédent.
Étant donné la nature agressive de la toune qui parle littéralement de casser des choses, il est normal qu’un mosh pit spectaculaire se forme sur le sol de l'aréna à côté de celui où Queen a déjà livré une des prestations les plus marquantes de l’histoire de la musique.
@christopherbethell The last drop of @Limp Bizkit ‘s song Break Stuff last night and the absolute scenes in one of the pits #limpbizkit #wembley #moshpit ♬ original sound - Chris Bethell
Par contre, ce à quoi ne pouvaient s’attendre les fans, c’est qu’une des participantes les plus enthousiastes au rituel ne serait pas un jeune homme au crâne rasé. Non, ça semble plutôt être une quinquagénaire. Tout comme deux des membres du groupe d'ailleurs.
Une vidéo d’elle en train «d’ouvrir le pit» s’est retrouvée sur TikTok au grand plaisir des internautes.
La preuve qu’il n’y a pas d’âge pour aimer le rock. On lui souhaite de ne pas être trop «raquée» ce matin.