Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Une tuile tombe sur la tête des Blues

Partager

Agence QMI

2022-03-09T21:29:55Z
Partager

L’une des révélations chez les Blues de St. Louis cette saison, soit le défenseur Scott Perunovich, devra s’absenter pour une longue période de temps.

Mercredi, le club de la Ligue nationale de hockey (LNH) a annoncé que son patineur devait subir une opération pour une blessure à son poignet gauche. Son cas sera réévalué après une convalescence de huit semaines. 

Perunovich dispute une première campagne chez les professionnels en 2021-2022. En début d’année, il a brulé la Ligue américaine avec les Thunderbirds de Springfield. Le jeune homme de 23 ans a amassé trois réussites et 19 mentions d’aide pour 22 points en 17 rencontres dans le circuit de développement.

Rappelé dans la LNH à la suite de ses succès, l’Américain a fourni six mentions d’aide en 19 parties avec les Blues. L’arrière a été repêché lors de la deuxième ronde (45e au total) de l’encan amateur de 2018 par l’organisation du Missouri.

La formation de St. Louis occupe présentement le deuxième échelon du classement de la section Centrale, et ce, en vertu d’un dossier de 32-17-7.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet