Jim Carrey admet être sorti de sa retraite car il avait besoin d'argent
This is a modal window.
Playback Denied: Location

Bruno Lapointe
Deux ans après avoir annoncé son intention de prendre sa retraite, l’acteur Jim Carrey sera bientôt de retour sur nos écrans avec Sonic 3, le film. «J’avais besoin d’argent», a-t-il annoncé lors de l’avant-première du film, à Londres.

• À lire aussi: Ces acteurs dans des rôles où on ne les attendait pas
«Je suis revenu dans cet univers parce que je peux jouer un génie, ce qui est un peu exagéré. Et vous savez, j’ai acheté beaucoup de choses et j’avais besoin d’argent, très franchement», a déclaré Jim Carrey à l’Associated Press en début de semaine.
L’acteur canadien enfile donc à nouveau les habits du docteur Robotnik, principal antagoniste de la saga Sonic le hérisson pour ce troisième film inspiré de la série de jeux vidéo du même titre. Attendu en salles le 20 décembre, ce long-métrage de Jeff Fowler présentera aux cinéphiles le personnage de Shadow, un hérisson auquel Keanu Reeves prête sa voix dans la version originale anglaise.

• À lire aussi: Le prochain album de Cher sera son dernier
Jim Carrey avait, quant à lui, annoncé sa retraite à Access Hollywood, en 2002, citant son désir de se consacrer entièrement à sa seconde passion, la peinture.
«Je suis assez sérieux. [...] Si les anges m’apportent une sorte de script écrit à l’encre dorée qui me dit que ce sera vraiment important pour les gens de le voir, je pourrais continuer sur cette voie, mais je fais une pause. J’aime vraiment ma vie tranquille, peindre sur la toile, ma vie spirituelle et j’ai l’impression que – et c’est quelque chose que vous n’entendrez peut-être jamais venant d’une autre célébrité – j’en ai assez. J’en ai fait assez.»
À VOIR AUSSI: 20 stars qui ont perdu beaucoup d'argent en annulant un contrat
This is a modal window.
Playback Denied: Location
18 vedettes reconnues pour être radines
This is a modal window.