Laurent Duvernay-Tardif partage une rare photo avec son amoureuse en ces temps difficiles
Cassandre Caron
En raison de la pandémie mondiale qui sévit actuellement, Laurent Duvernay-Tardif a choisi d'annuler sa saison de football, de rester au Québec et de travailler dans un CHSLD pour aider la population et mettre à profit ses compétences en médecine.
• À lire aussi: Laurent Duvernay-Tardif prête main forte dans une autre section de son CHSLD
Pour le jeune homme qui avait un horaire hyper chargé et qui n'était presque jamais en sol québécois, ce retour au bercail signifie aussi de pouvoir passer plus de temps de qualité en compagnie de sa douce, Florence-Agathe Dubé-Moreau, avec qui il forme un couple depuis les sept dernières années.
À noter que la jeune femme possède une maîtrise en histoire de l'art, en plus d'être auteure et commissaire indépendante en art. Les tourtereaux, tous deux très occupés par leur emploi du temps respectif en temps normal, peuvent donc «profiter» de la pandémie pour se retrouver enfin.
Dans la journée de jeudi, Laurent Duvernay-Tardif a publié une magnifique photo de couple sur son compte Instagram.
• À lire aussi: Laurent Duvernay-Tardif étudiera à Harvard
• À lire aussi: Laurent Duvernay-Tardif récupère de justesse sa bague du Super Bowl
«Pour la première fois depuis les sept dernières années, nous sommes en mesure de passer du temps de qualité ensemble. Je suis si heureux de pouvoir être à tes côtés en ces temps changeants et je suis fier de tout ce que tu as accompli.» a-t-il écrit sous le cliché.
La publication est rapidement devenue virale, si bien que, au moment de mettre en ligne, elle comptait près de 11 000 mentions «J'aime».
Longue vie au couple!