Pénélope McQuade avoue être de nouveau célibataire
Samuel Pradier
En septembre, Pénélope McQuade avait confié avoir retrouvé l’amour, mais ça n’a finalement pas fonctionné. Elle s'est confiée sur le sujet dans le magazine Échos Vedettes.
• À lire aussi: Pénélope McQuade aurait retrouvé l’amour
• À lire aussi: Pénélope McQuade émue aux larmes grâce à un geste de bienveillance
«J’avais rencontré quelqu’un avant le confinement. On a passé du temps ensemble. Très honnêtement, parce que je suis d’une nature très solitaire et que je me complais dans cette solitude depuis un an et demi, c’est impossible pour moi d’être avec quelqu’un en ce moment. Il y a quelque chose qui fait en sorte que, pour la première fois de ma vie, j’ai besoin d’être seule, de ne pas être en couple.» a-t-elle avoué.
Cette situation surprend même l’animatrice, qui confie que, par le passé, quand elle était seule, elle se retrouvait en dépression. «C’est la première fois de ma vie que je suis seule pendant longtemps et que ça va bien. Je suis bien dans la solitude. Je pense qu’il faut que j’aille au bout de ça et que j’en profite. La radio me donne tellement un sentiment de plénitude, une sensation de pouvoir plonger dans des connaissances à longueur de jour et de semaine. J’ai besoin de cette nourriture. Pour toutes ces raisons, je suis bien seule et, pour la première fois de ma vie, il n’y a rien qui stimule mon envie de rencontrer quelqu’un.»
• À lire aussi: Elle s’ouvre sur sa dépression
Lisez l'entrevue complète dans le magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque.
Pénélope McQuade anime l’émission Pénélope, en semaine de 9 h à 11 h 30, à ICI Première.
L’encan virtuel de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal se tiendra du 20 novembre au 6 décembre sur le site macause.com, et le Gala des Émilie se déroulera en ligne le 5 décembre sur l’Espace Yoop. Tous les détails et les inscriptions sur fondationhscm.org