Marjo révèle être proche aidante pour sa mère de 94 ans
Cassandre Caron
Marjo a fait une apparition remarquée au Variété de Star Académie ce dimanche... En entrevue avec le Journal de Montréal, la chanteuse a confié qu'elle avait récemment passé beaucoup de temps au chevet de sa maman.
• À lire aussi: Voici la fille qui passera en finale à Star Académie
• À lire aussi: Francine Raymond explique pourquoi elle s’est retirée de l’œil du public
L'artiste a en effet révélé être «deuxième proche aidante» auprès de sa maman de 94 ans.
Sa mère demeure dans un CHSLD à Montréal-Nord, et prendre soin d'elle a grandement occupé les journées de la chanteuse de 67 ans, selon ses propres dires.
«Je vis loin (à Saint-Sauveur, NDLR) et je n’ai pas de voiture. Alors, je me tapais des journées de 8, 9 ou 10 heures de trajet pour aller voir ma mère et ne pas la laisser seule. Je prends beaucoup le transport en commun. J’ai appris à apprivoiser le train, c’est fantastique! Je marche 50 minutes, je prends l’autobus, je me rends à la gare de Saint-Jérôme, je prends le train, le métro, un autre autobus...», a-t-elle raconté au Journal de Montréal.
L'interprète de Celle qui va est cependant heureuse du traitement que reçoit sa mère là-bas.
«Elle était en résidence privée et je trouvais qu’elle mangeait très mal. En CHSLD, là où elle se trouve, je trouve que la nourriture a monté de dix crans. On chiale beaucoup contre les CHSLD, mais moi je trouve qu’elle est mieux traitée là, qu’elle ne l’était dans le privé», a-t-elle conclu.
Par ailleurs, Marjo reprend tranquillement sa tournée intitulée J’lâche pas! selon les règles établies par la santé publique.