Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Une présaison prometteuse pour les Bears

Partager

Agence QMI

2022-08-19T04:05:44Z
Partager

Les Bears de Chicago donnent bon espoir à leurs partisans de renouer avec une fiche gagnante et les éliminatoires, eux qui ont aisément remporté un deuxième duel préparatoire en autant d'occasion, cette fois face aux Seahawks de Seattle par la marque de 27 à 11, jeudi au Lumen Field.

Quelques jours après avoir disposé des Chiefs de Kansas City, les Bears ont montré la même confiance dans le duel du jour. Rappelons qu’ils ont affiché le quatrième pire dossier de la Nationale en 2021, une fiche de 6-11.

• À lire aussi: Affaire Watson: les Browns et la NFL s'entendent

• À lire aussi: Derwin James assure son avenir

Les Seahawks se sont butés à la défense des visiteurs en première demie et n’ont inscrit aucun point au tableau.

De l’autre côté du terrain, Jake Tonges a capté un court relais de deux verges pour marquer le premier majeur de la rencontre. Puis, à la toute fin du deuxième quart, les hôtes ont échappé le ballon tout près de leur zone des buts sur un retour de botté. Le maraudeur Elijah Hicks n’a pas raté sa chance et a creusé l’avance des siens en plongeant de tout son long.

Darwin Thompson a été l’auteur de l’unique touché des Seahawks. Il a réussi une course de huit verges dans une cause perdue, alors qu’il ne restait environ que deux minutes avant la fin des hostilités.

Envoyé brièvement dans la mêlée, le jeune quart Justin Fields a fait preuve d’efficacité pour les Bears, atteignant la cible sur cinq de ses sept tentatives pour une récolte de 39 verges.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet