NFL : un partisan blessé pendant une échauffourée
Agence QMI
Un partisan a été blessé des suites d’une bataille entre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Panthers de la Caroline, mercredi, pendant un entraînement commun.
Selon le réseau ESPN, c’est un plaqué du joueur de ligne défensive des «Pats» Deatrich Wise fils qui a mis le feu aux poudres. Ce dernier a rabattu au sol le porteur de ballon Christian McCaffrey, alors qu’il avait quitté les limites du terrain. Frustré, le demi offensif a lancé le ballon sur son rival. S’en est suivi une mêlée générale.
Pendant celle-ci, Wise fils est tombé sur un partisan de son équipe. La victime avait une enflure à l’un de ses pieds. Afin de le dédommager, les Patriots lui ont offert des billets pour une partie. Wise fils et McCaffrey lui ont également fait des excuses.
Il s’agissait par ailleurs de la deuxième mêlée de cet entraînement collectif. Le demi défensif des Panthers Kenny Robinson a été expulsé du terrain par son entraîneur après avoir nargué le receveur de passes Kristian Wilkerson, qui était au sol. Le représentant des Patriots s’est blessé à une jambe sur la séquence.