Une première bande-annonce intrigante pour la nouvelle série Société distincte
Vanessa Hébert
Une première bande-annonce pour la nouvelle série Société distincte a été dévoilée, mercredi matin, et ça promet de transporter les téléspectateurs vers du jamais vu, au Québec.
• À lire aussi: La bande-annonce de l'ultime saison de C'est comme ça que je t'aime promet une fin rocambolesque
• À lire aussi: Voyez la poignante bande-annonce de la série «FEM»
Rappelons que c'est en avril 2023 que Club illico annonçait le début des tournages d'une toute nouvelle série mettant en vedette, entre autres, Antoine Pilon, Maude Guérin, Robert Naylor et Hélène Florent, et même Bruno Pelletier, pour ne nommer que ceux-ci.
• À lire aussi: Maude Guérin, Antoine Pilon et Luc Picard en vedette dans une nouvelle série encore jamais vue au Québec
• À lire aussi: Après 26 ans d'absence, Bruno Pelletier fait un retour au petit écran
Il s'agit d'une série dramatique alliant mystère et... extraterrestres! On y suivra Marc (Antoine Pilon) qui, 15 ans après la disparition de son frère, croit dur comme fer que ce dernier a été enlevé par des extraterrestres et tentera de résoudre le mystère.
Voyez la bande-annonce ci-dessous:
Voici le synopsis:
«Un soir d’été, Marc (Antoine Pilon) joue à la cachette avec son meilleur ami Julien et son petit frère Gabriel. Cette partie de cache-cache sera fatale pour le jeune Gabriel qui disparaît sans laisser de traces. Cette tragédie entraînera l’éclatement de la famille et le départ de Julien. Depuis ce jour, Marc, qui habite toujours avec sa mère Micheline (Maude Guérin), consacre son temps à l’ufologie pour tenter de faire la lumière sur la disparition de Gabriel. Quinze ans plus tard, sans développement concret, Marc est sur le point de tout laisser tomber quand il reçoit une note anonyme qui semble pouvoir le mettre sur la piste de son frère. Avec Julien (Robert Naylor), qui est de retour dans sa vie, il tentera de trouver des réponses à ses questions.»
Les 10 épisodes seront offerts en exclusivité sur Club illico à l'été 2024.