Élise Guilbault ne fait pas le bonheur de ses collègues avec une chronique sur le ASMR
Vanessa Hébert
Élise Guilbault avait préparé une chronique pour sa présence à Je viens vers toi, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne s'est pas passé comme elle l'avait prévu!
• À lire aussi: Marc Labrèche et Stéphane Rousseau imitent ce duo à la perfection
• À lire aussi: Jean-Francois Mercier en étonne plus d'un sur le plateau de «Je viens vers toi»
Le plateau de l'émission de Marc Labrèche en est un qui est propice aux moments inattendus et surtout hilarants, et les téléspectateurs en ont encore une fois eu la preuve, mardi soir.
Cette fois-ci, la comédienne présentait une chronique sur le «autonomous sensory meridian response», mieux connu sous son acronyme, le ASMR. Pour ceux qui ne seraient pas familiers, il s'agit, résumé grossièrement, de stimulus souvent principalement auditif ayant pour but de procurer une sensation agréable ou même de détente chez la personne qui l'entend.
Or, sans grande surprise, ce n'est pas le résultat qu'a obtenu Élise Guilbault lorsqu'elle a tenté l'expérience à Je viens vers toi.
Autour de la table, Marc Labrèche, Jean-Philippe Perras, Ève Côté et Megan Brouillard étaient munis d'écouteurs pour optimiser l'expérience, mais n'ont pas semblé apprécier les bruits que leur collègue faisait dans le micro.
• À lire aussi: C’est unanime: les téléspectateurs aiment détester le personnage de Jean-Philippe Perras dans «L’empereur»
Revoyez le moment hilarant juste ici:
• À lire aussi: 11 fous rires télévisuels qui nous ont fait rire aux éclats en 2023
Dans les commentaires, les internautes ont mentionné à quel point Élise les faisait rire, à chacun de ses passages à l'émission... et on est bien d'accord avec eux!