Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Une nouvelle case horaire pour Salut Bonjour à partir de cet automne

Partager

Vanessa Hébert

2023-06-19T16:43:29Z
Partager

Un vent de nouveau soufflera sur Salut Bonjour à l'automne, alors que l'émission prendra place dans une nouvelle case horaire.

• À lire aussi: Voici le projet qui risque d’occuper le début de la retraite de Georges Pothier

Même si la saison estivale de l'émission matinale n'est pas encore commencée, voilà qu'on sait déjà ce qui attend les téléspectateurs à l'automne.

Via communiqué, TVA a annoncé qu'après les vacances d'été, Gino Chouinard et Eve-Marie Lortie, respectivement les animateurs de l'édition en semaine et de la fin de semaine de Salut Bonjour, seront de retour à compter du lundi 4 septembre, mais dans une case horaire légèrement différente.

  • Écoutez le segment culturel d’Anaïs Guertin-Lacroix diffusé chaque jour en direct 7h10 à l’émission d’Alexandre Moranville sur QUB radio:

Alors qu'en ce moment l'émission joue de 6h à 10h, dès septembre, ce sera plutôt entre 6h30 et 10h30. Rappelons qu'il s'agira également de la première saison de Philippe-Vincent Foisy, qui remplacera George Pothier, qui vient de partir à la retraite. Il s'agira également de la dernière saison de Gino Chouinard, après 17 ans.

TOMA ICZKOVITS
TOMA ICZKOVITS

• À lire aussi: Pressenti pour animer Salut Bonjour, Sébastien Benoit commente les rumeurs

• À lire aussi: Ce chroniqueur de Salut Bonjour victime d’un accident

D'ailleurs, parlant de Gino Chouinard, il partira officiellement en vacances pour l'été à compter de ce mardi 20 juin, alors que la 35e saison régulière prendra fin. C'est Eve-Marie qui prendra les commandes du lundi au vendredi. Lors de ses vacances à elle, du 24 juillet au 11 août, c'est Mathieu Roy et Sabrina Cournoyer qu'on retrouvera à la barre de l'émission. Ceux-ci se relaieront pour l'édition de la fin de semaine.

À VOIR AUSSI: Ce chroniqueur de Salut Bonjour vend sa sublime maison rustique pour 695 000$

Publicité
Publicité

Sur le même sujet