Une mauvaise sortie pour Shohei Ohtani
Agence QMI
Le phénomène japonais a accordé trois circuits au Yankee Stadium, jeudi après-midi, quittant le monticule après seulement trois manches dans une défaite de 6 à 1 des Angels de Los Angeles contre les Yankees.
Matt Carpenter et Gleyber Torres ont d’abord frappé chacun une longue balle en solo contre Ohtani, en première manche, puis Aaron Judge a propulsé à son tour la balle de l’autre côté de la clôture, en troisième, aux dépens de l’artilleur nippon.
- À lire aussi: Un huitième gain consécutif pour les Blue Jays
- À lire aussi: Josh Donaldson n'a pas senti le soutien de ses coéquipiers
Ohtani (3-4) a permis quatre points et huit coups sûrs tandis que sa moyenne de points mérités a été haussée à 3,99 depuis le début de la saison.
Les Yankees ont pour leur part bénéficié d’une bonne performance du partant Nestor Cortes (5-1), qui a blanchi les Angels pendant sept manches en plus de réaliser sept retraits au bâton.