Une candidate de «MasterChef Québec» en panique en apprenant qu'elle doit cuisiner un plat auquel elle est allergique
«MasterChef Québec» est diffusée du lundi au jeudi à 19h30 sur TVA et TVA+.
Arianne Lebreux-Ebacher
La tension monte en cuisine à MasterChef Québec cette semaine alors qu'en plus d'avoir perdu le défi de la semaine, une candidate doit contrer l'élimination en cuisinant un plat auquel elle est allergique.
• À lire aussi: Marc Hervieux revient sur son expérience à «MasterChef Québec»
• À lire aussi: Grande vague d’amour pour ce candidat éliminé à MasterChef Québec
En début de semaine, les candidats de MasterChef Québec ont dû se séparer en deux équipes afin de servir une entrée et un repas à leurs familles qui leur rendaient visite en studio. Ce sont ces dernières qui ont dû voter pour déterminer les gagnants.
C'est l'équipe Barbecue (Yves, Jean-Christophe, Yves, Fadwa et Meriem) qui a remporté le plus de votes de la part des invités, étant ainsi saine et sauve pour le restant de la semaine. Cela mettait donc en danger l'équipe Allemagne (Pierre-Yves, Désirée, Alexandre, Simon et Vincent).
Si le défi d'élimination a lieu le jeudi 22 février prochain, on a tout de même appris, en regardant la bande-annonce du prochain épisode, que les chefs auront à cuisiner des acras de morue. Or, Désirée est allergique au poisson, et l'annonce du défi sème en elle la panique.
«Déjà d'avoir le tablier noir c'est ultra stressant, le stress a comme quintuplé [lors de l'annonce du défi]», peut-on l'entendre dire.
Réussira-t-elle, malgré tout, à remporter le défi? C'est à suivre demain, dès 19h30 sur TVA et TVA+.