Une autre brillante performance de Linus Ullmark
Agence QMI
Que ce soit en marquant des buts ou en les prévenant, le gardien des Bruins de Boston Linus Ullmark connait une saison exceptionnelle. Mardi soir contre les Flames de Calgary, le Suédois s’est dressé devant pas moins de 54 rondelles.
Au Scotiabank Saddledome, l’équipe locale a fait la vie dure au portier des visiteurs, qui a fait face à 19 lancers en première période, 20 en deuxième, 12 en troisième et six en prolongation. Ses Bruins l’ont emporté 4 à 3 malgré seulement 20 lancers sur la cage adverse.
- À lire aussi: Quatre buts pour Anze Kopitar
- À lire aussi: Patrick Kane échangé aux Rangers
Le défenseur Dmitry Orlov a continué à se faire des amis dans sa nouvelle équipe en marquant deux fois et en ajoutant une mention d’aide à sa fiche. Il compte cinq points en trois rencontres depuis qu’il s’est joint aux Bruins en provenance des Capitals de Washington.
Dans la cause perdante, les Québécois Jonathan Huberdeau et Jakob Pelletier ont de nouveau combiné leurs efforts pour inscrire le troisième filet des Flames.
Pavel Zacha a toutefois créé l’égalité en fin de temps régulier, puis Charlie McAvoy a donné la victoire aux siens en prolongation.
Voyez le but égalisateur de Pavel Zacha dans la vidéo ci-dessous.