Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Une arme en moins pour les Canucks

AFP
Partager

Agence QMI

2022-03-30T20:10:58Z
Partager

Les Canucks de Vancouver sont au cœur d’une chaude lutte pour accéder aux séries éliminatoires et auront besoin de toutes leurs munitions en fin de saison. L’entraîneur-chef Bruce Boudreau devra toutefois le faire sans Nils Hoglander, qui pourrait rater le reste de la campagne en raison d’une blessure.

Le pilote a affirmé mercredi que son soldat était à l’écart et que son était serait réévalué sur une base hebdomadaire. L’attaquant suédois est touché à l’aine et a raté un huitième match consécutif en soirée, contre les Blues de St. Louis.

«Il ne reste que quatre ou cinq semaines à la saison régulière alors c’est difficile pour moi de dire qu’il pourrait revenir avant ça. Tant que je ne l’ai pas vu sur la glace, il est à l’écart», a indiqué l’instructeur avant la rencontre.

Le petit ailier gauche de 21 ans en est à sa deuxième saison avec les Canucks et se contente d’un rôle de soutien. Hoglander a inscrit 18 points, dont 10 buts, en 60 rencontres en 2021-2022. L’an dernier, il avait amassé 27 points en 56 matchs.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet