Une arme en moins pour les Canucks
Agence QMI
Les Canucks de Vancouver sont au cœur d’une chaude lutte pour accéder aux séries éliminatoires et auront besoin de toutes leurs munitions en fin de saison. L’entraîneur-chef Bruce Boudreau devra toutefois le faire sans Nils Hoglander, qui pourrait rater le reste de la campagne en raison d’une blessure.
Le pilote a affirmé mercredi que son soldat était à l’écart et que son était serait réévalué sur une base hebdomadaire. L’attaquant suédois est touché à l’aine et a raté un huitième match consécutif en soirée, contre les Blues de St. Louis.
- À lire aussi: Bob Hartley tirerait sa révérence
- À lire aussi: «Le plan a toujours été le même» - Jordan Harris
«Il ne reste que quatre ou cinq semaines à la saison régulière alors c’est difficile pour moi de dire qu’il pourrait revenir avant ça. Tant que je ne l’ai pas vu sur la glace, il est à l’écart», a indiqué l’instructeur avant la rencontre.
Le petit ailier gauche de 21 ans en est à sa deuxième saison avec les Canucks et se contente d’un rôle de soutien. Hoglander a inscrit 18 points, dont 10 buts, en 60 rencontres en 2021-2022. L’an dernier, il avait amassé 27 points en 56 matchs.