Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Un sixième gain consécutif pour les Yankees

Partager

Agence QMI

2022-04-28T22:00:38Z
Partager

Les Yankees de New York entendent bien conserver le premier rang de la section Est de la Ligue américaine, devant les Blue Jays de Toronto. Et ce ne sont certainement pas les pauvres Orioles de Baltimore qui vont les arrêter.

Savourant une sixième victoire consécutive jeudi après-midi, les «Bombardiers du Bronx» ont facilement battu les Orioles par le pointage de 10 à 5 au Yankee Stadium, grâce notamment à quatre points produits d’Aaron Judge.

En fin de huitième manche, Judge a assommé les Orioles avec un circuit de trois points pour donner une avance de huit longueurs aux Yankees.

Dans une cause perdue, les Orioles ont enchaîné avec trois points en début de neuvième. La défensive de Baltimore a été particulièrement chancelante dans cette rencontre avec cinq erreurs. Le partant Bruce Zimmermann (1-1) a d’ailleurs subi la défaite, ayant alloué quatre points à l’adversaire, dont aucun mérité, en quatre manches et un tiers.

En l’emportant, les Yankees (13-6) ont complété le balayage d’une deuxième série consécutive, ayant battu trois fois les Guardians de Cleveland avant de faire de même face aux Orioles. La formation new-yorkaise se rend maintenant à Kansas City, à compter de vendredi, pour y affronter les Royals. Les Yankees seront ensuite à Toronto du 2 au 4 mai.

Courte victoire des Rays

En Floride, devant une foule annoncée de 6749 spectateurs, les Rays de Tampa Bay ont vaincu les Mariners de Seattle 2 à 1, jeudi après-midi.

Le voltigeur Brett Phillips a produit les deux points des vainqueurs, grâce à deux simples opportuns lors des deuxième et septième manches. Misant sur un arsenal de lanceurs, les Rays ont permis seulement six coups sûrs à leurs adversaires. Parfait en deux manches de travail, le releveur J.P. Feyereisen (1-0) été crédité de la victoire.

Le Québécois Abraham Toro, porte-couleurs des Mariners, a été tenu en échec à ses quatre présences au bâton, abaissant ainsi sa moyenne à ,158 depuis le début de la saison.

Le partant des Mariners Chris Flexen (1-3) a plutôt bien fait, ne cédant que deux points en six manches et deux tiers de travail. La défaite a toutefois été ajoutée à sa fiche.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet