Un rappeur rejoint la Ligue élite canadienne de basketball
Agence QMI
Jermaine Lamarr Cole, mieux connu sous son nom d’artiste, J. Cole, se joindra aux Shooting Stars de Scarborough, dans la Ligue élite canadienne de basketball.
C’est ce qu’a annoncé The Athletic, jeudi.
- À lire aussi: Les Warriors ne font qu’une bouchée des Mavericks
- À lire aussi: NBA: le Magic obtient le premier choix
C’est donc dire que le rappeur amorcera ce nouveau chapitre de sa carrière de joueur de basketball en même temps que l’Alliance de Montréal, neuvième franchise du circuit, qui en sera à ses débuts en 2022.
Mieux connu pour les paroles de ses chansons, l’homme originaire d’Allemagne a souvent fait part de son intérêt pour le basketball, lui qui avait participé au match des célébrités de la NBA, dans le cadre du match des étoiles, en 2012, et il en sera même à une deuxième expérience professionnelle.
En 2021, il s’était joint aux Patriots BBC du Rwanda, dans la Ligue africaine de basketball. Il n’y avait toutefois amassé que cinq points, autant de rebonds et trois passes décisives en trois matchs, avant de quitter le club pour des «obligations familiales».