Un parieur gagne plus d’un demi-million avec un 20 $
Agence QMI
Un Américain a eu la main heureuse dimanche dernier quand il a parié 20 $ sur le résultat de chacun des résultats des finales d’Association de la NFL.
Le parieur en question a ainsi prédit la victoire par la marque de 27 à 24 des Bengals de Cincinnati aux dépens des Chiefs de Kansas City, tout comme celle des Rams de Los Angeles, qui s’est conclue 20 à 17, contre les 49ers de San Francisco, au sein d’un même billet.
- À lire aussi: NFL: une entrevue bidon teintée de racisme
- À lire aussi: Les 49ers n’écartent pas la possibilité de ramener Garoppolo
Une cote de 221 avait été établie pour ce résultat dans la finale de l’Américaine, tandis que la cote était de 131 pour ce pointage exact dans celle de la Nationale. Jumelées, ces cotes offraient ainsi un total de 28 951, sur laquelle Jett Honig, la personne en question qui a essayé ce pari, a dépensé 20 $ sur le site de FanDuel, un preneur aux livres américain.
$20 → $579K 🤯🤯🤯
— FanDuel Sportsbook (@FDSportsbook) January 31, 2022
There's 𝗡𝗢 𝗪𝗔𝗬. There's just 𝗡𝗢 𝗪𝗔𝗬.
The most 𝗜𝗡𝗦𝗔𝗡𝗘 parlay you'll ever see, guaranteed.
(via IG / jetthonig_) pic.twitter.com/PrkaYvD7vJ
Le résident des États-Unis a ainsi mis la main sur la rondelette somme de 579 020 $. Selon FanDuel, deux autres personnes ont réussi ce même pari, mais ont mis moins d’argent que Honig, se soldant en des gains moins élevés, mais tout aussi impressionnants.