Un imprimé étrange et méconnu sera le plus tendance du printemps
Cover media
Esotérisme et mode peuvent-ils faire bon ménage? Assurément, si l’on en croit l’imprimé qui se profile comme une des grandes tendances printanières et estivales: l’imprimé «aura».
• À lire aussi: Voici les 21 tendances mode à surveiller du printemps et de l’été 2023
Oui, vous avez bien lu... «aura», comme le halo de lumière qui rayonnerait autour du corps, témoin des champs d’énergie qui nous entourent — tel que se le figurent les tenants de l’ésotérisme.
Concrètement, sur un tissu, cela se révèle être la transposition de ces vibrations colorées par la représentation de tourbillons de couleurs vives imprimées. La différence entre l’imprimé «aura» et le tie & dye n’est pas évidente, et sans doute faut-il ressentir une certaine inspiration pour être en mesure de la faire.
Toutefois, la nouveauté en matière de mode ne passant parfois que par la dénomination des tendances, l’imprimé «aura» est bel et bien présent dans les descriptifs de robes, pantalons, t-shirts ou pulls ce printemps.
Peu discret, cet imprimé très coloré peut se révéler difficile à manier. Pour éviter de troubler les signes, il est recommandé de le porter seul ou avec une seule des couleurs du spectre apparaissant sur votre tenue. Vive ou douce, à vous de choisir.