Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Une troisième victoire pour le Vert & Or

Partager

Agence QMI

2022-10-01T12:01:38Z
2022-10-02T12:46:45Z
Partager

Les joueurs du Vert & Or de l’Université de Sherbrooke ont de nouveau démontré qu’ils étaient à prendre au sérieux samedi, l’emportant 38 à 14 contre les Stingers au Stade de l’Université Concordia.

Voyez l'analyse de ce duel gracieuseté de Denis Casavant dans la vidéo principale ci-dessous. 

Il s’agit de la troisième victoire de la troupe de Mathieu Lecompte à ses quatre dernières sorties, elle qui avait été bien proche de surprendre les Carabins de l’Université de Montréal lors de leur affrontement précédent.

Le porteur de ballon Lucas Dalin a été étincelant face Stingers. Le joueur de deuxième année a amassé 164 verges et un touché en 21 courses. Le jeu au sol du Vert & Or a d’ailleurs été dévastateur avec une récolte totale de 305 verges. Le quart-arrière substitut Gianni Casati a inscrit deux majeurs avec ses jambes.

De son côté, le pivot Charles Picard a réussi 14 des 23 passes qu’il a tentées pour des gains de 149 verges et un touché. Il a également été victime d’un larcin.

La journée de boulot du quart des favoris de la foule, Olivier Roy, a quant à elle été assez difficile. Le joueur par excellence du RSEQ en 2021 complété neuf de ses 21 relais pour 108 verges, tout en trouvant deux de ses coéquipiers derrière la ligne des buts. Il a cependant vu trois de ses passes terminer leur course dans les mains de l’un de ses adversaires. Dans la défaite, le demi défensif Isaac Fulham s’est démarqué avec 8,5 plaqués.

La semaine prochaine, le Vert & Or accueillera le Rouge et Or de l’Université Laval, tandis que les Stingers se mesureront aux Carabins au Complexe sportif Claude-Robillard.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet