Guillaume Lambert subit un changement capillaire des plus drastiques pour son prochain film
Vanessa Hébert
Après Rosalie Vaillancourt qui a changé de tête pour un rôle, c'est au tour de Guillaume Lambert de faire de même!
• À lire aussi : Rosalie Vaillancourt devient rousse, et le résultat est absolument magnifique
Au début du mois de mai, on apprenait que Guillaume Lambert planchait sur son prochain long métrage, Niagara. lI s'agit d'un drame, dans lequel il y aura des touches d'humour.
Le film pourra compter sur une distribution impressionnante, avec la présence de Katherine Levac, Véronic DiCaire, Guy Jodoin, Éric Bernier, Marcel Sabourin, Marie Eykel ainsi que François Pérusse dans le rôle principal. En plus d'être derrière la caméra, Guillaume Lambert fera également une apparition dans son propre film.
• À lire aussi : Katherine Levac et Véronic DiCaire joueront mère et fille dans un nouveau film
Voilà qu'on en apprend un peu plus à propos de son personnage, soit son nom ainsi que... sa couleur de cheveux!
Eh oui, lundi en fin de journée, le cinéaste et comédien a partagé, via ses stories sur Instagram, une photo de lui en train de se faire décolorer les cheveux.
Mardi matin, Guillaume Lambert a partagé le résultat de son passage chez le coiffeur, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'un changement assez drastique!
• À lire aussi : Voici les transformations capillaires les plus marquantes des vedettes ce printemps
« Dites bonjour à Tommy. #niagara », a-t-il tout simplement écrit en guise de légende sous la publication, où on peut voir son nouveau look «poussin».
Niagara tournera autour de trois frères, campés par François Pérusse, Guy Jodoin et Éric Bernier, qui doivent reprendre contact à la suite de la mort de leur père, décédé prématurément après avoir participé au Ice Bucket Challenge. Le film devrait prendre l'affiche sur grand écran en 2022.