Mariana Mazza dévoile quelques-unes de ses œuvres audacieuses pour donner un avant-goût de son exposition
Cassandre Caron, Agence Qmi
L'annonce est tombée mercredi: Mariana Mazza exposera, en novembre, 39 de ses toiles qu’elle a conçues au fil de la pandémie.
• À lire aussi: Mariana Mazza exposera ses œuvres d’art
• À lire aussi: Mariana Mazza dévoile un nouveau tatouage d’un personnage célèbre du cinéma
C’est du 3 au 6 novembre que les gens pourront se rendre à la galerie Institut National Art comtemporain, située dans le Vieux-Montréal, pour y voir la première exposition de Mariana, intitulée Queso y papa. Elle sera sur place pour y présenter 39 œuvres de style pop art, représentant des personnalités célèbres qui lui sont chères. Pour ceux qui ne pourront s’y rendre, les œuvres seront disponibles en ligne dès le 2 novembre, soit la veille de l’exposition. Il sera d’ailleurs possible de se procurer les toiles en personne ou en ligne.
L'humoriste a dévoilé sur son compte Instagram, jeudi, quelques exemples de son travail dans ses stories pour donner un avant-goût de son exposition. Voyez le tout par vous-même.
• À lire aussi: Mariana Mazza fait de troublantes confidences sur la raison derrière son urgence de vivre
• À lire aussi: Mariana Mazza en vedette dans un nouveau film aux côtés de Léane Labrèche-Dor
C'est à l’adolescence que Mariana Mazza avait développé une passion pour la peinture. «Ma mère m’avait acheté un chevalet, et je faisais beaucoup de peinture, raconte-t-elle au Journal de Montréal. Il y a un an, avec la pandémie, j’ai recommencé officiellement. Je me suis monté un studio dans mon sous-sol, et j’ai fait ça à temps plein.»
L’exposition Queso Y Papa, de Mariana Mazza, sera présentée au public à la galerie Institut National Art contemporain, dans le Vieux-Montréal, du 3 au 6 novembre.