Angela Price, la femme de Carey, commente avec émotion l'absence de son mari sur la glace
24 heures
La femme de Carey Price, Angela, affirme que le gardien a pris «la meilleure décision» pour sa famille en entrant dans le programme d'aide aux joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH).
• À lire aussi: Angela Price dévoile d’adorables photos de famille avec Carey dans un décor enchanteur
«Un des privilèges de se retrouver dans une position comme celle de ma famille est d’avoir une plateforme pour monter qu’il y a et qu’il peut y avoir un chemin vers la lumière pour tout le monde qui souffre de difficultés», a-t-elle écrit dans une publication Instagram.
• À lire aussi: Angela Price se confie sur l'année particulièrement éprouvante que son mari Carey et elle ont traversée
Elle souhaite que la décision de son mari puisse permettre de témoigner de «l’importance de mettre sa santé mentale en premier, pas seulement en en parlant, mais en prenant ses responsabilités et en mettant l'effort nécessaire pour aller mieux».
Carey Price suivra le programme d'aide aux joueurs LNH et s'absentera de son équipe pour une durée indéterminée.
- Écoutez la chronique d’Anaïs Guertin-Lacroix avec Geneviève Pettersen à QUB radio
Aucune explication n’a été fournie dans le bref communiqué diffusé en avant-midi. Cependant, le directeur général Marc Bergevin et l’entraîneur-chef Dominique Ducharme doivent discuter avec les journalistes plus tard à ce sujet.
Price a été opéré au genou le 23 juillet dernier et au départ, l’organisation se disait confiante de le voir amorcer la campagne à temps. Cependant, cette semaine, il a été incapable de s’entraîner avec ses coéquipiers.