UFC: il se fait voler pendant qu’il est dans l’octogone

Agence QMI
Des malfaiteurs ont profité du fait que Ciryl Gane combattait à l’UFC Paris pour cambrioler sa demeure de Nogent-sur-Marne, samedi.
C’est ce qu’a appris le quotidien Le Parisien.
Les autorités ont été appelées au domicile de Gane dimanche matin. La porte d’entrée avait été forcée et des objets d’une valeur de plus de 150 000 euros avaient été volés. Une montre Rolex fait notamment partie des éléments qui ont été dérobés.
Un membre de l’entourage de Gane serait impliqué dans le crime. Il aurait prévenu les voleurs de l’emploi du temps du combattant d’arts martiaux mixtes.
L’ancien champion par intérim des poids lourds de l’UFC peut se consoler en se disant qu’il a remporté son combat à Paris. Il a vaincu Serghei Spivac par K.-O. technique au deuxième round.
C’est loin d’être la première fois qu’un sportif se fait voler pendant qu’il est au boulot. Proche de chez nous, l’attaquant du Canadien de Montréal Brendan Gallagher a été victime d’un cambriolage en juillet 2021, alors qu’il disputait le dernier match de la finale de la Coupe Stanley contre le Lightning de Tampa Bay.