Accusée d’avoir abusé des chirurgies esthétiques, Adriana Lima affirme avoir simplement le visage d’une mère fatiguée
Véronique Racine
Devant les nombreuses critiques sur son physique, Adriana Lima a décidé de remettre à leur place les internautes déplacés et irrespectueux.
• À lire aussi: Drew Barrymore explique pourquoi elle évite la chirurgie esthétique
• À lire aussi: José Gaudet présente un impressionnant avant-après, un an après sa greffe capillaire
Lors de l'avant-première de Hunger Games: La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur, la reine de Victoria’s Secret a fait une apparition remarquée en robe noire et rouge, mais sur les réseaux sociaux, c’est le physique, plus précisément le visage, de la mannequin qui a provoqué l’émoi.
Plusieurs se sont demandé si elle avait eu recours à la chirurgie esthétique, certains l'ont même surnommée «Adriana Kardashian».
Adriana Lima s’est exclamée, en story Instagram, qu’elle est simplement une mère fatiguée, soulignant au passage souhaiter qu'on la laisse tranquille.
La brunette a décidé de répondre à ses détracteurs en publiant sur le réseau social une photo d'elle au naturel: «Ceci est le visage de la mère fatiguée d’un ado, de deux préados, d'un garçon très actif, d'un bébé d'un an qui apprend à marcher et de trois chiens... Merci de vous en inquiéter».
Et voilà, c’est clair et direct!
• À lire aussi: Voici toutes les chirurgies plastiques que les Kardashians ont subies
• À lire aussi: Après plusieurs chirurgies, Meg Ryan retrouve enfin son vrai visage