Trevor Daley sort de la retraite
Agence QMI
Le défenseur Trevor Daley, qui a joué plus de 1000 matchs dans la Ligue nationale de hockey, a annoncé qu’il sortait de la retraite pour jouer avec les Everblades de la Floride, dans l’ECHL.
Le club-école des Predators de Nashville a annoncé jeudi que l’athlète de 38 ans avait signé un contrat, dont la durée n’a pas été précisée. Les Everblades sont aux prises avec de multiples cas de COVID-19 au sein de leur formation.
- À lire aussi: «Ça ne regarde pas bien»
- À lire aussi: Le meilleur buteur des Sénateurs prêt à revenir
Daley a confirmé vendredi dans une courte vidéo sur les réseaux sociaux qu’il effectuerait bel et bien un retour sur la patinoire, alors que sa nouvelle équipe affrontera les Stingrays de la Caroline du Sud en soirée.
L’Ontarien avait accroché ses patins le 26 octobre 2020, après 16 saisons au sein du circuit Bettman. Il a disputé sa dernière campagne en 2019-2020, récoltant sept mentions d’aide en 43 parties avec les Red Wings de Detroit.
Au moment d’annoncer sa retraite, celui qui a soulevé deux fois la coupe Stanley avait indiqué qu’il devenait conseiller au sein du service hockey des Penguins de Pittsburgh, un poste qu’il continuera d’occuper malgré son séjour chez les Everblades.