Traitements médico-esthétiques : tout sur le BBL Hero pour éliminer les taches
Andréa Sirhan Daneau
Dans cette série d’articles disponible dans notre édition de décembre-janvier, on vous fait un petit récapitulatif des techniques beauté de l’heure offertes chez des pros en qui on a confiance.
• À lire aussi: Devrait-on parler ouvertement des interventions cosmétiques?
• À lire aussi: Traitements médicoesthétiques: tout sur le microéclat avec complexe vitaminé NCTF
• À lire aussi: Traitements médicoesthétiques: tout sur le peeling MeLine
• À lire aussi: Traitements médicoesthétiques: tout sur le facial jetpeel
Voici tout ce que vous devez savoir sur le traitement BBL Hero :
Ce que c’est?
La dernière technologie BBL, qui émet de courtes rafales de lumière à haute intensité sous la surface de la peau pour cibler l’hyperpigmentation. Ce satané poil incarné qui a laissé une bosse rouge en souvenir, ce petit capillaire brisé lors d’un bain brûlant ou cette tache brune nous rappelant qu’il ne faut pas lésiner sur la crème solaire? À la revoyure!
Comment ça se passe?
Parce qu’il fournit de quatre à cinq fois plus d’impulsions que son prédécesseur, ce traitement permet de traiter une zone, comme le dos, les bras ou les jambes en seulement 10 minutes. La sensation fait penser à de petits élastiques qui pincent la peau, et seule une faible rougeur survient dans les 24 à 48 heures.
Les résultats
Les taches vont d’abord devenir plus foncées pour ensuite rétrécir et s’effacer graduellement au bout d’un mois. Trois traitements sont généralement requis pour que le résultat soit permanent, à condition de se protéger adéquatement du soleil.
Le petit plus
En chauffant les couches supérieures de la peau, l’énergie lumineuse stimule la synthèse de collagène et d’élastine par la bande. Pas mal pour un «effet secondaire»!
Où et à quel prix?
De 175 $ à 1000 $ (selon la zone traitée), Médispa Victoria Park, vicpark.com