Toujours pas de victoire pour les Lions
Agence QMI
Les Lions de Trois-Rivières devront encore attendre avant de signer la première victoire de leur histoire, eux qui ont été vaincus 4 à 1 par les Growlers de Terre-Neuve, mardi soir, au Colisée Vidéotron.
Il s’agissait du troisième match de la troupe d’Éric Bélanger cette saison, un troisième contre les Growlers. Ceux-ci ont visiblement le numéro de l’organisation associé au Canadien de Montréal.
- À lire aussi: «Je n'ai aucun ennemi à Montréal» - Joël Bouchard
- À lire aussi: Revoilà Travis Hamonic
Dans l’affrontement du jour, Kevin Poulin s’en voudra longtemps pour le premier but des visiteurs. Alors que son équipe évoluait en avantage numérique, il a refilé le disque à un rival et Todd Burgess a fait mouche.
En troisième période, Isaac Johnson a doublé la mise et c’est cette réussite qui s’est avérée être celle de la victoire. En effet, Olivier Galipeau a touché la cible avec quatre minutes à faire à la partie, alors que son club évoluait avec l’avantage d’un homme.
Les réjouissances furent toutefois brèves à Trois-Rivières, puisque Bobby McMann a scellé l’issu du match dans un filet désert.
Devant sa cage, Poulin a repoussé 26 des 28 lancers de ses rivaux. À l’autre bout de la patinoire, Keith Petruzzelli a fait face à 36 tirs.
Les Lions tenteront de remporter un premier match vendredi prochain, quand ils visiteront les Mariners du Maine.