Tom Brady: les «Bucs» espèrent toujours
Agence QMI
Il semblerait que les Buccaneers de Tampa Bay espèrent toujours que Tom Brady revienne sur sa décision et qu’il soit derrière leur centre pour la saison 2022 de la NFL.
Selon le réseau NFL Network, l’organisation de la Floride serait prête à tout faire ce qui est nécessaire pour faciliter le retour du quart-arrière. Rappelons que le 1er février dernier, le quadragénaire a annoncé sa retraite du football professionnel, après 22 saisons et sept victoires au Super Bowl.
• À lire aussi: Super Bowl LVI: Tout sur les Bengals de Cincinnati
De passage à la baladodiffusion «Let’s Go!» la semaine dernière, Brady a affirmé qu’il «ne fallait jamais dire jamais» quand il a été questionné sur un possible retour au jeu. Il a toutefois ajouté qu’il était bien avec sa décision d’accrocher ses crampons.
Toujours selon le NFL Network, les «Bucs» auraient l’intention de se tourner vers le marché des transactions pour se dénicher un quart-arrière, si Brady ne change pas d’idée.
Les Buccaneers évalueraient l’option d’acquérir Deshaun Watson des Texans de Houston, lui qui n’a pas joué en 2021. L’athlète de 26 ans fait face à plus d’une vingtaine d’allégations de comportements déplacés et d’agressions sexuelles. Le club de Tampa Bay se serait aussi informé de la disponibilité de Russell Wilson chez les Seahawks de Seattle.
Dans le cas de ces deux pivots, ils détiennent une clause de non-mouvement. Cela signifie qu’ils devraient donner leur accord pour une éventuelle transaction avec les Buccaneers.