Tennis: les Canadiens pourraient s’avérer payants
Agence QMI
Les parieurs souhaitant gagner un bon montant en misant sur l’issue des prochains Internationaux de tennis d’Australie seront sûrement tentés par les Canadiens Denis Shapovalov et Félix Auger-Aliassime.
En date de lundi, le site Bet99.com établissait à +2900 la cote pour un triomphe de «Shapo» - 14e au monde - à Melbourne, où se déroulera le tournoi du 17 au 30 janvier. C’est la même que celle de l’Italien Matteo Berrettini (septième). Pour ce qui est d’Auger-Aliassime (11e), les preneurs aux livres ont fixé à +3900 l’offre pour un pari victorieux.
- À lire aussi: Peng Shuai sort du silence, la WTA réaffirme son inquiétude
- À lire aussi: Rafael Nadal annonce être positif à la Covid-19
Sans surprise, le Serbe Novak Djokovic, premier joueur du circuit de l’ATP, est favori à +119, suivi du Russe Daniil Medvedev (+215) et de l’Allemand Alexander Zverev (+380). Déclaré positif à la COVID-19, l’Espagnol Rafael Nadal est le quatrième mieux considéré à +740.
Ceux se montrant plus audacieux pourraient jeter leur dévolu sur le Grec Stefanos Tsitsipas ou l’Autrichien Dominic Thiem, à +1000 et +1500 respectivement.
Fernandez parmi les favorites
Du côté féminin, la Québécoise Leylah Annie Fernandez pourrait rapporter une somme intéressante aux parieurs si elle triomphe en Australie. À +1800, elle a une cote semblable à celle de la Grecque Maria Sakkari (+1900).
Première joueuse de la WTA, l’Australienne Ashleigh Barty est la mieux perçue par Bet99.com à +460, suivie de la Japonaise Naomi Osaka (+540).
Le trio formé de la gagnante des Internationaux des États-Unis 2021, la Britannique Emma Raducanu, de l’Espagnole Garbine Muguruza et de la Bélarussienne Aryna Sabalenka est à +1000.