Tendance femme: la combi de yoga hors du gym
Cover media
Les adeptes du yoga ou de fitness la connaissent bien, cette tenue qu’elles portent pour pratiquer leur activité préférée, tout en confort.
• À lire aussi: 10 tendances sneakers qui seront de tous les pieds cette saison
• À lire aussi: 10 choses à ne pas dire à votre coiffeur lors de votre prochain rendez-vous
Mais jusqu’à présent, la combinaison de yoga était restée confinée aux sphères de la salle de yoga ou de la chambre. Sans doute sa ressemblance avec le short cycliste qui refait régulièrement surface, mais cet automne, a-t-elle incité quelques fashionistas à risquer le coup? Il semble, en tout cas selon ce qu’a remarqué la plateforme Stylight, qu’elle soit beaucoup recherchée par les internautes.
À son crédit, rappelons que la combinaison de yoga a un côté shapewear qui la rend séduisante pour toutes les morphologies. Et c’est d’ailleurs dans les lignes shapewear que l’on peut souvent aller s’approvisionner.
Notez que l’on ne sort pas directement en combi-short de yoga en ville. On enfile un blazer ou une jolie chemise colorée et des bijoux, avec une paire de mules à talons, pour créer un ensemble stylé.
Ou bien, on porte une jupe par-dessus et des bottillons: si c’est un peu gâcher le côté englobant de la combi, cela permet d’avoir dans sa valise un morceau polyvalent qui vous permet de faire deux tenues en une seule!
Quelques cominaisons de yoga à magasiner:
1. Combinaison PoweSoft chez Old Navy - 60$
2. Combinaison de sport sans coutures chez H&M - 40$
3. Combinaison courte Calvin Klein chez La Baie - 99$
4. Combinaison à bretelles spaghetti Twik chez Simons - 79$
5. Combinaison Adidas x Stella McCartney chez Simons - 190$