Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Sylvester Stallone dans l’eau chaude

Getty Images via AFP
Partager

Marc-André Beaulieu

2024-04-11T18:20:32Z
Partager

Sylvester Stallone aurait été accusé de comportement inapproprié sur le plateau de tournage de la série Tulsa King.

• À lire aussi: Robert De Niro, 80 ans, et son amoureuse de 45 ans, s'offrent une rare sortie publique lors du souper d'État de la Maison-Blanche

• À lire aussi: O.J. Simpson décède à l’âge de 76 ans

L’acteur célèbre, ainsi qu’un réalisateur non identifié, auraient été impliqués dans des incidents où ils auraient ridiculisé leurs collègues. Selon les allégations, les deux hommes auraient utilisé des termes offensants tels que «affreux», «grosse» et «gros avec une canne» pour désigner des figurant.e.s pendant le tournage.

La SAG-AFTRA, le syndicat des acteurs américains, a déclaré: «Il n’y a pas de place sur aucun plateau pour des commentaires méprisants envers les acteurs de complément ou tout autre artiste».

Un des figurants de la série, Thomas Mooneyham, affirme avoir été remplacé à la demande de Stallone par deux autres acteurs qu’il considérait comme ayant une meilleure apparence. Mooneyham exprime son inconfort: «Ce qui me dérange, c’est que quelqu’un les a surpris, lui et le réalisateur. Ce n’est même pas tant le fait qu’ils aient dit que je suis gros. Je n’étais pas le seul en surpoids là-bas. Mais j’ai l’impression d’avoir été ciblé parce qu’ils ont dit «vieil obèse avec la canne». J’étais le seul avec une canne.»

• À lire aussi: Lady Gaga ténébreuse dans la bande-annonce de Joker: folie à deux

• À lire aussi: Lady Gaga suscite des rumeurs de fiançailles

Il a également été rapporté que Stallone aurait demandé à la production d’avoir de jeunes femmes attrayantes autour de lui sur le plateau de tournage. Cependant, le producteur exécutif de la série Tulsa King a nié que Stallone ait fait des remarques inappropriées, affirmant également que l’acteur n’avait jamais exprimé le désir d’avoir de jeunes femmes séduisantes sur le plateau.

Il est crucial de souligner que la compagnie Catrett-Locke, responsable de la distribution des figurants, aurait décidé de rompre ses liens avec Tulsa King. Les demandes de la production pour des figurant.e.s ayant une apparence physique spécifique auraient conduit Catrett-Locke à se retirer du projet.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet