Publicité
L'article provient de Salut Bonjour
Style de vie

Jumelée à une éclipse solaire, la Nouvelle Lune du 29 mars marque un tournant majeur pour tout le Zodiaque

Partager

Victoria Marty

25 mars à 14h32
Partager

Préparez-vous, la Nouvelle Lune du 29 mars n’arrive pas seule, elle sera accompagnée d’une éclipse solaire partielle, et voici pourquoi ça risque de tout changer.

• À lire aussi: Attachez vos ceintures, la saison du Bélier vient de commencer 

• À lire aussi: Horoscope d’avril 2025: voici les 6 dates qui vont tout changer 

• À lire aussi: Accrochez-vous, Mercure rétrograde du 15 mars au 7 avril 2025 

Saison du Bélier oblige, la Nouvelle Lune du 29 mars se produira dans le signe dans lequel le Soleil séjourne actuellement. Signe de Feu qui incarne la passion et l’action, le Bélier va immanquablement influencer les effets de la Nouvelle Lune sur tous les signes de Zodiaque, mais cette année, une éclipse solaire partielle va amplifier les effets de la Nouvelle Lune en Bélier de 2025.

Quelle est la signification d’une Nouvelle Lune en Bélier?

De manière générale, les Nouvelles Lunes sont considérées comme un point de renouveau. Les thématiques portées par le cycle lunaire précédent se clôturent, pour laisser place à un nouveau chapitre, influencé par le signe dans lequel la lunaison se produit. En mars 2025, la Nouvelle Lune se produira dans le signe du Bélier, premier signe du Zodiaque qui se caractérise par un ardent désir d’action. Pour ne rien gâcher, la Nouvelle Lune de mars se produit seulement quelques jours après l’équinoxe de printemps, un moment également considéré comme étant le nouvel an astrologique.

Publicité

Les effets de la Nouvelle Lune en Bélier du 29 mars 2925

Les éclipses solaires sont connues pour amplifier l’influence des Nouvelles et Pleines Lunes, ouvrant de nouvelles opportunités. Sous l’influence de l’éclipse du 29 mars, la Nouvelle Lune en Bélier pourrait vous révéler des chemins que vous n’aviez pas considéré jusqu’alors. Soyez ouverts aux opportunités : Amour, travail, bien-être... L'heure est aux nouveaux départs.

Sur son compte Instagram, @bulletindesetoiles, Luciana Calvetti précise que l’éclipse solaire du 29 mars invitera tous les signes à s’affirmer davantage.

“Elle marque l’accomplissement d’un processus intense et libérateur qui a commencé en juillet 2023 et qui nous a permis de nous rapprocher davantage de notre authenticité.”

L’astrologue explique également que cette lunaison jumelée à une éclipse ouvre une “opportunité de guérison et de libération des blessures”. Faisant de cette Nouvelle Lune un tournant majeur pour mettre en place un processus de transformation intérieur. Comme toujours, les changements que les astres nous imposent peuvent être inconfortables, voire douloureux, mais ils sont toujours bénéfiques pour notre chemin de vie. L’énergie décuplée de la Nouvelle Lune vous aidera à affronter la vérité et à vous rapprocher de vos valeurs, tirez-en profit!

• À lire aussi: Quels sont les effets de Mercure rétrograde?

• À lire aussi: L’éclipse lunaire du 14 mars va changer la vie de ces 4 signes astrologiques

• À lire aussi: Vénus est rétrograde jusqu’au 12 avril 2025, et voici pourquoi on parle de “saison des ruptures”

Publicité
Publicité

Sur le même sujet