Sydney Sweeney est la dernière vedette à adopter cette coloration audacieuse
Sandrine Vincent
Celle que l’on a connue blonde, et blonde seulement, a subi un changement capillaire drastique post-Euphoria et le résultat est magnifique.
La comédienne de 24 ans a partagé le résultat de sa nouvelle coloration, un blond vénitien qui penche presque vers le roux, sur Instagram. Celle qui interprète le personnage de Cassie dans Euphoria a partagé un carrousel de photos avec la mention «I did a thing», accompagné d’une image de fraise pour décrire sa nouvelle chevelure strawberry blonde.
On voit mieux la profondeur de la coloration alors qu’elle a été photographiée sur le tapis rouge (ou bleu!) du gala Film Independent Spirit Awards, qui récompense les artisans, directeurs et acteurs qui œuvrent dans le domaine du cinéma de façon indépendante.
Pas de doute, cette coloration la change énormément de son blond blé habituel. On remarque que, dans les derniers mois, de nombreuses vedettes se sont éloignées des cheveux très méchés ou blonds très froids et optent plutôt pour des bruns riches, ou encore des blonds profonds et luxueux.
Team roux!
Team blond!