Un an après leur rupture, Fabienne Laferrière revient sur sa relation avec Doudou
Rosalie Simard
La dernière année a amené beaucoup de changements chez Fabienne Laferrière, elle en dit plus à ses abonnés.
• À lire aussi: Fabienne Laferrière pose sensuellement, uniquement vêtue de perles
• À lire aussi: Torride, Fabienne Laferrière s'exhibe plus que jamais pour son nouveau projet
Amour vécu à distance, tournant professionnel important, deuil de relations, l'influenceuse en a vécu beaucoup en douze mois. Fabienne a fait quelques stories en formule «questions-réponses» pour ses abonnés curieux de savoir où elle en est présentement avec toutes les péripéties qui lui arrivent.

Fabienne a été interrogée sur plusieurs sujets qui la touche. Ses projets, ses croyances et surtout, ses amours. Elle a révélé quelques aspects de sa relation présente qui lui font du bien.
Son coeur n'est plus à prendre
Parmi les stories, Fabienne a partagé que son coeur était officiellement pris, accompagné d'une photo où l'identité de son amoureux est cachée par un coeur.

Elle apprend aussi à sa communauté Instagram que sa relation avec cet homme, qui est bel et bien son mystérieux coup de coeur de New-York, est belle, vécue dans l'intimité. Pour le moment, Fabienne ne compte pas en dévoiler plus sur les réseaux sociaux.

« Un jour peut-être », peut-on lire. Tout ce que l'on sait, c'est que l'heureu élu de Fabienne a pratiquement le même âge qu'elle, et elle est heureuse ainsi.

Sa relation avec Denis «Doudou»
Évidemment, le Q&A ne pouvait se faire sans questions sur sa relation passée, qui a été médiatisée par la singularité de la différence d'âge entre Fabienne de Denis. La jeune femme n'hésite pas à répondre sans passer par quatre chemins, en commençant par affirmer qu'elle ne s'ennuie pas de son ex-copain.

Les contacts avec Denis sont minimes. Ils se parlent de temps en temps. Elle a toutefois appris que Doudou avait mis dehors l'amie de Fabienne, dont l'histoire avait fait des éclaboussures.

Dans la foulée, Fabienne admet sans détour qu'elle n'est plus amie avec celle qui avait emménagé chez Denis, au moment de leur rupture.
La créatrice de contenu semble aller mieux que jamais.

Fabienne a vécu une grande année de transformation et semble s'épanouir là où elle est maintenant.