Sophie Nélisse, méconnaissable dans cette séance photo aux allures vintage
Clin d'oeil
Sophie Nélisse, connue pour sa capacité à se métamorphoser, nous épate une fois de plus dans une récente série de photos aux allures vintage, où elle apparaît méconnaissable.
Ces clichés, capturés par la talentueuse photographe montréalaise Dariane Sanchez, nous transportent dans différentes scènes de la vie, chacune plus théâtrale que la précédente.
Dans l'un des carrousels, Sophie évolue dans une cuisine d'époque, une bougie d'anniversaire à la bouche, tandis qu'elle prépare un gâteau, une perruque noire vissée sur la tête.
Une autre mise en scène la dévoile lors d'une séance photo, vieil appareil à la main, sa perruque noire au toupet carré ajoutant une dimension particulière à son personnage.
La troisième série d'images est la plus introspective, révélant ses traits tirés par l'émotion et ses yeux mélancoliques grand ouverts.
Cinématographique à souhait, cette série intitulée The Self-Fish Project met en lumière le talent exceptionnel de Sophie Nélisse, qui continue de se démarquer dans l'industrie du cinéma. Cette séance photo promet une suite captivante que nous avons hâte de découvrir!