Le voyage de Debbie Lynch-White à Compostelle prend une tournure inusitée
Vanessa Hébert
Debbie Lynch-White s'était préparé un beau voyage durant lequel elle allait pouvoir cocher un rêve sur sa liste, soit celui de marcher le chemin de Compostelle. Or son périple a pris une tournure tout à fait différente après quelques jours!
• À lire aussi: Une nouveauté mettant en vedette Debbie Lynch-White diffusée à Télé-Québec
Récemment, lorsque les tournages de la série Une autre histoire ont pris fin, la comédienne avait un peu de temps libre à son agenda et en a profité pour réaliser un rêve, et pas n'importe lequel: celui de s'envoler vers l'Espagne pour faire Compostelle. Après des mois de préparation, c'est donc ce qu'elle a fait, seule, le 8 avril dernier.
Or, après quelques jours de marche dans des conditions pas toujours évidentes et même dangereuses, celle qui a été révélée au grand public dans Unité 9 a réalisé qu'après 4 jours et 73 kilomètres, ce rêve n'était pas vraiment le sien, et elle a décidé de laisser tomber.
C'est dans une vidéo publiée sur son compte Instagram que Debbie explique, tout en humour, qu'elle a détesté son expérience. Elle ne pouvait pas profiter des villes dans lesquelles elle séjournait et, malgré les beaux moments et les rencontres, elle s'est rendue à l'évidence que ce type de voyage n'était tout simplement pas fait pour elle.
• À lire aussi: Debbie Lynch-White met en garde ses abonnés contre une arnaque qui circule à son sujet
• À lire aussi: Debbie Lynch-White fait recouvrir un de ses tatouages, et le résultat est épatant
Dans ses stories Instagram, celle qui a récemment campé le rôle de Caroline dans Une autre histoire jusqu'à tout récemment a pris le temps de documenter ces quatre journées à arpenter le célèbre chemin, dans tout ce qu'il avait de beau... et de moins beau!
• À lire aussi: Debbie Lynch-White célèbre la remise de son mémoire de maîtrise avec un message inspirant
Or, le plan initial était que Marina, la conjointe de Debbie, devait venir la rejoindre en Portugal, lorsque la comédienne aurait terminé son grand périple. Et donc, plutôt que de rentrer à la maison, Debbie a décidé de rester en Europe, en l'attendant!
• À lire aussi: Debbie Lynch-White répond à un commentaire haineux avec beaucoup d'aplomb, et c'est excellent
D'ailleurs, la comédienne a débuté son «nouveau» voyage à Barcelone, où elle a d'ailleurs pu renouer avec un ami et ancien collègue d'Unité 9, Olivier Barrette, qui habite la ville espagnole.
• À lire aussi: Debbie Lynch-White revient avec émotion sur sa série Histoires de coming out
• À lire aussi: Debbie Lynch-White souligne son 4e anniversaire de mariage avec une déclaration d'amour magnifique
Toute une aventure!
On lui souhaite un beau mois de voyage à son image!