Kim Rusk s’ouvre avec transparence sur son rapport à la chirurgie esthétique
Cassandre Caron
Kim Rusk était l’invitée de Patrick Huard aux côtés de Marie-Claude Savard et de Mario Tessier à l’émission La Tour plus tôt cette semaine. Ensemble, le quatuor s’est questionné sur la chirurgie esthétique, un sujet qui a poussé Kim Rusk à prendre position.
• À lire aussi: Kim Rusk raconte la touchante histoire de la vie de son père, Patrick Zabé
• À lire aussi: Kim Rusk ouvre une garderie à son domicile
En effet, l’animatrice de radio a admis en toute transparence qu’elle n’avait jusqu’ici jamais eu recours à une quelconque intervention chirurgicale dans le but de modifier son apparence. Toutefois, son avis sur la question n’est pas totalement noir ou blanc, il est plutôt nuancé.
«Le processus pour moi est trop gros, je pense, pour être capable de franchir ça. Mais des fois, j’y pense...» a-t-elle admis.
Kim a ensuite avoué qu’elle avait songé à se faire faire une liposuccion des bras, mais le médecin lui aurait dit qu’elle n’était pas une candidate potentielle pour ce genre d’intervention.
Elle a aussi souligné que, si on est mal dans notre peau en raison d’une caractéristique physique et que cette même condition nous empêche d’être heureux au quotidien, parfois, il vaut mieux régler le problème en passant sous le bistouri.
L’exemple qu’elle a donné est frappant. Plus jeune, elle n’aimait pas ses dents, ce qui faisait en sorte qu’elle ne souriait jamais devant les autres, elle qui était pourtant très joviale de nature. À ses 18 ans, elle a mis de l’argent de côté dans le but de se faire refaire les dents, une intervention qui l’a changée à tout jamais. «Je suis devenue une autre personne», a avoué la principale intéressée.
Pour voir l’extrait en question, c’est dans la vidéo en haut de la page.