Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Shane Wright rancunier envers le CH?

Partager

Agence QMI

2022-07-09T01:31:26Z
Partager

Le jeune joueur de centre Shane Wright, que plusieurs voyaient dans l’uniforme du Canadien de Montréal, aurait lancé un regard incisif vers la table du Tricolore lorsqu’il a entendu son nom être appelé par le Kraken de Seattle, jeudi au Centre Bell.

Après avoir applaudi poliment la sélection de Juraj Slafkovsky au premier échelon, Wright a semblé vouloir lancer un message aux dirigeants du CH. Il a toutefois dû patienter jusqu’au quatrième rang avant de pouvoir attirer leur attention.

Après avoir serré la main du commissaire de la Ligue nationale de hockey, Gary Bettman, Wright avait des couteaux dans les yeux. On ne sait toutefois pas s’il visait l’état-major du Canadien.

L’Ontarien a plus tard remercié la ville de Montréal pour son chaleureux accueil, mais a avoué au réseau TSN qu’il était «légèrement rancunier» d’avoir été ignoré par le CH.

Quelques mois avant le repêchage, Wright avait confié qu’il vouait une grande importance à son objectif de se faire sélectionner en premier, ajoutant qu’il pensait «être le meilleur joueur de l’encan et qu’il méritait cet honneur».

Publicité
Publicité

Sur le même sujet